Des vaches et des Kangourous …

Partenariat entre JostGroup et Fairebel

FAIREBEL, le label des agriculteurs belges, nouvelle marque solidaire et « équitable » permettant aux agriculteurs de recevoir une rémunération adéquate pour une partie de leur travail et de reprendre la place qu’ils méritent au sein de la filière, a décidé de communiquer en grand !

Après avoir gagné le Golden Archers belge pour son lait entier version chocolat, les vaches Fairebel vont voyager à dos de kangourous !

JostGroup, groupe de logistique important sur le marché belge et européen met, non seulement ses véhicules à disposition de Fairebel mais également le lettrage personnalisé de certaines de ses remorques. Près de 90m² de publicité ambulante sur chaque véhicule !

Un partenariat publicitaire entre les deux sociétés va permettre au consommateur belge de voir graphiquement sur nos routes l’alliance de la qualité et de la préoccupation environnementale présentes dans les deux sociétés.

Commerce équitable et préservation de l’environnement, préoccupations quotidiennes et structurelles pour la qualité au service de la croissance, sont les thèmes que les deux administrateurs-délégués de Fairebel et de JostGroup ont mis en avant dans la conférence de presse qu’ils ont donnée conjointement.

Voir le film de Télévesdre : http://www.televesdre.eu/www/herve_jostgroup_met_ses_vehicules_a_disposition_de_fairebel-83814-999-89.html

  • Des vaches et des Kangourous …
  • Des vaches et des Kangourous …
  • Des vaches et des Kangourous …