Jost Group reçoit le premier des 69 nouveaux tracteurs XF

Des années de confiance en DAF

La société européenne de logistique Jost Group a reçu mercredi les clés d’un premier nouveau véhicule DAF XF 480. 68 autres véhicules suivront au cours de ce mois-ci et des deux prochains mois.

« Jost Group a demandé un délai de livraison très court pour pouvoir utiliser les nouveaux véhicules le plus rapidement possible », explique Koen Van Braeken, Key Account manager chez DAF Trucks Belux.

Avec cette commande, Jost Group confirme des années de confiance en la marque DAF.

Jost Group, qui fêtera son 60e anniversaire l'année prochaine, est un acteur européen important sur la scène des services intégrés de transport et de logistique. Le groupe a pour cela développé un réseau impressionnant par croissance organique, mais surtout grâce à des acquisitions stratégiques. Rien que cette année, le groupe a intégré les services distribution, marchandises et express de la société Nadin, les activités de fret aérien du néerlandais Kuijpers Cargo Service (KCS) et le groupe Charlier au début de ce mois.

Jost Group emploie 3000 personnes réparties dans 11 pays d'Europe, sur 40 sites.

« Jost Group a commandé différentes versions du nouveau XF 480 avec Space Cabs, » explique Koen Van Braeken, Key Account manager de DAF Trucks Belux. « Cela concerne à la fois la version standard, les véhicules de grand volume et les véhicules ADR, tous des tracteurs 4x2. »

Les nouveaux XF qui porteront bientôt les couleurs de Jost Group ont reçu le mois dernier le prix le plus prestigieux du secteur des poids lourds : « Camion international de l'année 2018 », principalement en raison de leur consommation de carburant et de leurs émissions de CO2 réduites (7 %), de leur charge utile supplémentaire (100 kg) et de leur disponibilité maximale (intervalles d’entretien jusqu'à 200 000 km).

Les véhicules seront déployés dans les succursales de Jost Group à Anvers et Herstal.


Pour vous, chers chauffeurs, vous trouverez dans le fichier joint, la liste de tous les avantages de ce véhicule.

 Sur cette photo, M. Julien Debock, Debock Manager, membre de Jost Group, recevant les clefs de la part de M. Bart Bosmans, General Manager de DAF Trucks Belgium 

Partager surGoogleLinkedIn
  • Jost Group reçoit le premier des 69 nouveaux tracteurs XF
  • Jost Group reçoit le premier des 69 nouveaux tracteurs XF