Accident impliquant un chauffeur sous-traitant de Jost Group

Une situation absolument indescriptible ...

Vendredi 13 juillet, un accident impliquant un chauffeur d'une société sous-traitante de Jost Group a eu lieu à côté de Tirlemont.


Malgré le coté très spectaculaire de l'accident impliquant plusieurs véhicules dont un bus De Lijn, percutés en série par le camion, seules quelques blessures légères ont fort heureusement été recensées.

Ce que nous ne nous expliquons pas encore, c'est le comportement du chauffeur, roulant pour le sous-traitant de Jost Group depuis deux ans, sans le moindre problème.


Il a été filmé, visiblement avant l'accident, entièrement nu, sur un parking de la région de Ruisbroek. Au moment de l'impact, il est sorti du véhicule, toujours entièrement nu et a été interpelé par la police


L'enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes de ce comportement complètement anormal.


Au nom de Jost Group et de tous ses collaborateurs, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à tous ceux qui ont été victimes de cet accident ou qui auraient pu croiser sa route.


Nous déplorons le caractère voyeuriste malsain des publications véhiculées par les réseaux sociaux.  N'oublions pas que derrière ce fait divers, certes grave, se trouve un être humain.
Il existe une grande différence entre raciste haineux et information.

Partager surGoogleLinkedIn
  • Sorry