La saisie abusive et illégale de camions de Jost Group, ordonnée par le Parquet fédéral, a été suspendue par le juge des référés

Jost Group est confiant pour le Futur !

Weiswampach, le 19 mars 2019,

 

Le juge des référés de Liège bloque la volonté du Parquet fédéral d’immobiliser les véhicules du transporteur. Il donne raison à Jost Group dont les avocats affirment que la procédure menée par le Parquet fédéral présentait un caractère abusif et que l'exécution de la saisie n'est pas régulière.

Cette décision confirme la décision du Tribunal de Première Instance du 27 janvier qui a interdit la saisie illégale de plus de 300 camions souhaités par le Parquet fédéral.

Jost Group se réjouit de cette décision, tout en regrettant que l’exposition médiatique des éléments du dossier d’instruction dont elle n’a pas connaissance, ait gravement porté atteinte à la présomption d’innocence dont toute personne doit bénéficier dans un Etat de droit.

Jost Group a toujours réfuté avec vigueur les accusations qui lui ont été portées et continuera à le faire. Le Groupe demeure confiant dans le jugement qui sera réservé à ce dossier.

--------------------

Contact Presse

0475/95.97.47

 

Partager surLinkedIn
  • Trust