Un accord permet à Jost Group d’assurer le service à ses clients !

Retour à la sérénité !

Weiswampach, le 04 avril 2019,

  

Jost Group est soulagé par la décision du Juge d’instruction qui ordonne main levée des saisies moyennant  des mesures alternatives à l’immobilisation des véhicules. Jost Group est donc en capacité de répondre pleinement aux demandes de ses clients.

La suite de cette procédure permet également à Jost Group d’envisager l’avenir et les mesures à prendre de façon plus sereine et ce, dans le respect de la présomption d’innocence , principe consacré par la juridiction d’instruction». Le Group Jost peut ainsi continuer à assurer un service optimal à tous ses clients tout en protégeant les intérêts de l’entreprise mais aussi de ses employés et de ses chauffeurs.

Jost Group a toujours réfuté avec vigueur les accusations qui lui ont été portées et continuera à le faire. Le groupe espère sincèrement le retour à la sérénité dans l’exercice des droits de la défense et continuera à collaborer pleinement avec les autorités judiciaires afin que la procédure puisse progresser dans les meilleurs délais pour que le fond du dossier puisse enfin être abordé.

 

--------------------

Contact Presse

0475/95.97.47

Partager surLinkedIn
  • Un accord permet  à Jost Group d’assurer le service à ses clients !