Jost Group reprend les activités de Herfurth Chaineux

Jost Group poursuit sa spécialisation croissante en logistique fine.

Dans la droite ligne de sa spécialisation croissante en logistique fine, Jost Group vient d’acquérir le fonds de commerce de la société Herfurth à Chaineux, en Province de Liège.

Les clients de la société Herfurth pourront donc, dès ce 1er juillet, profiter de la force de frappe du Groupe International, en continuant à bénéficier d’une expertise opérationnelle de haut niveau via le partenariat intégré avec les équipes actuelles.

 

Ils pourront également tirer profit direct des nouveaux outils et installations de Jost Group, notamment des services offerts dans l’entrepôt multi-modal ultra-moderne et connecté construit au Trilogiport, sur une surface de 44.000m². La croissance continue de ce site se poursuit d’ailleurs avec la seconde phase de construction permettra d’atteindre, à terme, 60.000m² de plus (180.000m² au total seront construits).

 

Le personnel et les véhicules de Herfurth viennent rejoindre la grande famille du Kangourou et vont s’insérer très rapidement aux équipes existantes.


Herfurth Logistics propose, tout comme Jost Group, une large gamme de solutions pour le traitement logistique et la distribution de marchandises de divers secteurs :

 

  • Entrepôts rackés
  • Service de douane intégré
  • Cross-docking
  • Outre les opérations de transbordement classiques ou les opérations de picking et préparation de commandes plus avancées, des services logistiques à valeur ajoutée, tels que l’emballage, la neutralisation, le tri, le séquençage, le kitting ou petit assemblage, le labelling et la personnalisation.
  • Distribution de tout type de cargaison
  • Prise en charge à tout endroit dans le Bénélux
  • Livraison vers toutes destinations
  • Livraison en just-in-time

 

Un service douanier s’appuyant sur des spécialistes internes dans tous les aspects des douanes, TVA, accises … prennent en charge, pour les clients de Herfurth et Jost Group, les opérations d’autorisation d'importation et d'exportation, la représentation fiscale, … en offrant le label douanier et de sécurité AEO.

Nul doute que cette nouvelle configuration, enrichie de l’intelligence opérationnelle et des moyens de pointe permettra à Jost Group de continuer son développement de manière intégrée et pointue à la fois !

Partager surLinkedIn
  • Jost Group reprend les activités de Herfurth Chaineux